présentation ingénia AI Isara

INGENIA, au service de votre emploi

www.ingenia-asso.fr

INGENIA est le lien entre le monde professionnel des entreprises et des cabinets de recrutement et un réseau de compétences, le réseau des Ingénieurs pour l’alimentation, l’agriculture et l’environnement issus des 4 écoles de la FRANCE AGRO3.

Le Service Emploi Carrière a pour mission de soutenir et d’accompagner les ingénieurs diplômés des écoles de la FRANCE AGRO 3 dans la conduite de leur projet professionnel. Il est également au service des entreprises des secteurs de l’agroalimentaire, l’agriculture et l’environnement pour accompagner leur développement RH.

SERVICES AUX INGENIEURS

SERVICES AUX RECRUTEURS
(Entreprises et Cabinets de recrutement)

Accès au service emploi sur le site de votre association des ingénieurs.

Plus de 3000 offres d’emplois de nos secteurs par an, à consulter en ligne.

Des alertes emails pour recevoir les offres correspondant à vos critères de recherche.

La diffusion de votre « CV » consultable de façon anonyme par les cabinets  de recrutement et les entreprises.

Des conseils personnalisés : sur rendez-vous, au siège des associations, par mail ou par téléphone.

Des informations sur le marché de l’emploi, les salaires, les entreprises partenaires.

Un outil de développement de votre réseau avec l’annuaire en ligne.

Un site dédié www.ingenia-asso.fr.

Une page Facebook sur laquelle nous relayons les informations de nos partenaires.

Diffusion gratuite des offres d’emploi : dans l'espace recruteur il est possible de rentrer les coordonnées des recruteurs, déposer une offre, la modifier et la supprimer à tout moment. L'offre déposée restera en ligne 2 mois.

Domiciliation d’une offre à INGENIA : pour centraliser les réponses à une offre afin de rester anonyme.

Sélection de profils à partir de la CVthèque : un moteur de recherche permet d'entrer en contact directement avec les ingénieurs.

Conseils personnalisés sur les offres ou sur les profils.

Requêtes en ligne sur l’annuaire commun aux 4 associations : sélection d’ingénieurs sur des critères de fonction, de secteur, de région, d’expérience…

Organisation de journées de job dating sur des recrutements complexes.

Visibilité accrue du recruteur auprès de nos 20 000 ingénieurs par la diffusion d'activités, actualités, manifestations dans l’espace PARTENAIRE du site www.ingenia-asso.fr ainsi que sur notre page Facebook.

Pour plus de renseignements :

INGENIA 3bis cité d’Hauteville 75010 Paris.
tel : 01 49 49 09 50 - Fax : 01 49 49 09 51
contact@ingenia-asso.frwww.ingenia-asso.fr