Services aux Ingénieurs

>  Votre situation professionnelle évolue et vous êtes en veille ou en recherche active.

>  Vous souhaitez faire évaluer votre projet professionnel, ainsi que vos compétences.

>  Vous recherchez des informations sur le marché du travail.

>  Vous souhaitez élargir votre réseau.

>  Vous recherchez des contacts avec les entreprises et/ou les cabinets de recrutement

Le Service Emploi Carrière a pour mission de soutenir et d?accompagner les ingénieurs diplômés, dans la conduite de leur projet professionnel.

Il est le relais entre le monde de l?emploi (entreprises et cabinets de recrutement) et les compétences proposées par nos ingénieurs.

Le Service Emploi Carrière met à votre disposition :

» La MISE EN LIGNE de votre CV, EN TOUTE CONFIDENTIALITE, action essentielle pour être repéré et contacté par les cabinets de recrutement et les entreprises !!

CE SERVICE EST ACCESSIBLE à TOUS LES DIPLOMES MEMBRES des ASSOCIATIONS !!!!

» Des OFFRES D'EMPLOI adaptées à votre profil, consultables en ligne à l'aide de moteurs de recherche et d'alerte e-mail.
Les offres proviennent de cabinets de recrutement, d'entreprises et de nos partenaires. Ces OFFRES D'EMPLOI sont disponibles à l'affichage jusqu'à 8 semaines.

Pensez à activer votre push-mail, pour recevoir directement les offres qui vous intéressent.
(NB : Ce service est réservé aux ingénieurs à jour de leur cotisation.)

» Des CONSEILS & ENTRETIENS PERSONNALISES : par mail ou par téléphone et, sur rendez-vous, auprès d'un conseiller emploi/carrière de l'une des 19 antennes de l'APECITA, (Tarif préférentiel aux membres à jour de leur cotisation). Pour cela, se rapprocher de l'assistante de votre association d'ingénieur, qui vous donnera les tarifs, vous communiquera le bon de commande, et vous mettra en relation avec le conseiller APECITA.

» La RECHERCHE D'INGENIEUR dans une entreprise, une région, par fonction... en consultant l'annuaire commun aux quatre associations,soit plus de 21.000 ingénieurs et diplômés, et 19000 entreprises.

» L'ACCES AUX ENQUÊTES EMPLOI, enquêtes de référence réalisées par INGENIA pour vous aider à situer :

- Votre insertion professionnelle
- Votre évolution de carrière
- Votre niveau de rémunération par fonctions et secteurs
- Votre employabilité