Participer aux réunions de bureau de l'Association

Comme vous l’avez peut-être lu précédemment, les bénévoles qui constituent le bureau de l'Association sont organisés en commissions semi-autonomes permettant d’avancer sur les différents projets. L’équipe se réunit toutes les 6 semaines environ en réunion de bureau afin de pouvoir échanger ensemble sur les actions à venir et continuer à faire évoluer l’association sur certains sujets.

L’orientation des projets portés par l’association dépend bien entendu de la vision des bénévoles qui composent le bureau, qui essaie de rester connecté au maximum à vos besoins. Afin de nous apporter votre vision, n’hésitez pas à nous envoyer vos demandes / remarques / besoins...ou mieux, à venir participer avec nous à une des prochaines réunions. 

Pour participer, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail directement sur alumni@isara.fr en mentionnant vos disponibilités et le sujet que vous souhaitez aborder (proposition de service, vision à partager, besoin du réseau…).

Pour connaître les dates des prochaines réunions, consultez l'agenda rubrique "Vie de l'Association"